Ambassade de l’Alimentation

logo-ambassades-de-lalimentation-1-jpeg

Nous sommes très nombreux à constater au quotidien les dysfondtionnements de nos systèmes alimentaires. Mais nous sommes tout aussi nombreux à ne pas se résigner et à refuser la facilité en restant dans la simple opposition… nous voulons être force de proposition, pour avoir le courage d’arrêter de râler et enfin agir pour améliorer la situation !

Cela passe par de simples gestes au quotidien (manger local, soutenir les producteurs, etc.) ou par des actions de plus grande ampleur (création de collectifs, d’associations, d’entreprises solidaires, etc.). Dans tous les cas nous sommes des milliers d’acteurs souhaitant soutenir un système alimentaire plus responsable : nous sommes les AMBASSADEURS DE L’ALIMENTATION !

picto (15)Voir le site officiel de l’Ambassade de l’Alimentation

logo-ambassade-de-lalimentation-1-jpeg
#AmbAlim

L’Ambassade de l’Alimentation est l’organisme fédérant tous les Ambassadeurs de l’Alimentation, mutualisant leurs forces et regroupant leurs actions. Il s’agit de la maison des citoyens acteurs pour le monde de demain. Cette maison est ouverte à tous, chacun est libre d’y adhérer et d’agir en son nom.

Devenir Ambassadeur de l’Alimentationlogo-ambassades-de-lalimentation-1-jpeg

picto-carte-2
La carte des Ambassadeurs

Tous les Tweets sur l’Ambassade de l’Alimentation