On parle de nous

Novembre 2016

Bonjour Idée

logo-bonjour-idee-1

L’ASARD a été sélectionnée pour rejoindre Bonjour Idée, le magazine collaboratif des startups. Une reconnaissance pour nos actions d’innovation dans l’amélioration de nos systèmes alimentaires !

Septembre 2016

LA FRENCH TECH Montpellier

cropped-French-Tech-Association-ASARD-Origine-locale-certifiée-Consommation-responsable-et-durable-Le-local-me-régale.jpgLe Projet « Le Local Me Régale » a été sélectionné par le comité de lecture des « pépites » pour rejoindre La French Tech, l’écosystème des startups françaises actives pour le monde de demain ! Une belle récompense pour l’action d’innovation sociale incarnée par le réseau Le Local Me Régale (LLMR).

Aout 2016

La French Tech

French Tech Association ASARD Origine locale certifiée Consommation responsable et durable Le local me régale 2

L’ASARD a été sélectionné par le comité de lecture des « pépites » pour rejoindre La French Tech, l’écosystème des startups françaises actives pour le monde de demain !

Juillet 2016

Mouvement Colibris

Movement Colibris Pierre Rabhi Association ASARD Origine locale certifiée Consommation responsable et durable Le local me régaleL’ASARD a intégré le réseau du Mouvement Colibris, association pour la terre et l’humanisme créée par Pierre Rabhi. Une reconnaissance pour nos actions en faveur d’un système alimentaire plus responsable, équitable et durable !

Juin 2016

Observatoire RESOLIS

RESOLIS Association ASARD Origine locale certifiée Consommation responsable et durable Le local me régale

L’ASARD a été sélectionnée par RESOLIS, centre de recherche en innovation sociale, notamment via son « Observatoire des initiatives locales pour une alimentation responsable et durable ». Les actions de l’association ASARD en faveur de Systèmes Alimentaires Territorialisés (SAT) ont su retenir l’attention de cet Observatoire.